Le service d'esclavage


Forum RP H/Ya/Yu 16+ Maîtres/esclaves - Plusieurs races - contexte contemporain
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le service d'esclavage
 :: Premiers pas :: Codex des terres

Admin
Messages : 32
Points d'activité : 23
Fiche & Suivi RP : dfsfsdfffsd
En recherche de RP ? : Non
Maître(sse) de : Moi
https://emeraldisland.forumsrpg.com
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Dim 9 Sep - 12:40
Le service d'esclavage



Introduction

Le service d'esclavage (Slaves Corporation) est disponible depuis les années 1600 et n'existe que sur l'île. Certains aiment l'utiliser, d'autres non. Il est dirigé par James Morrington (pnj), un homme d'une quarantaine d'années, qui hérita de l'empire par son père depuis maintenant 10 ans. Cette entreprise est la seule pouvant vendre des esclaves à travers l'île. Elle possède un bâtiment dans chaque ville de l'île et propose environ 800 esclaves à la vente en continue sur leur site internet.


Provenances possibles des esclaves

Pour les humains :

- Les orphelinats surchargés (de l'île et du monde entier) : Chaque année, des enfants de 15 ans et plus sont envoyés au service d'esclavage de l'île. Ils seront logés avec les autres enfants dans le bâtiment de l'entreprise et devront suivre des cours pour devenir de bons esclaves. Ils seront mis en vente à leur 18 ans sur le site internet. Ils ont la possibilité d'acheter leur liberté pour 20 000 dollars au service à partir de leur 30 ans, que leur maître actuel soit d'accord ou non.  

- Les prisons surchargées (de l'île et du monde entier) : Ceux ayant une peine de plus de 2 ans à faire et qui sont autres que des meurtriers/des personnes jugées trop dangereuses peuvent être envoyés à Slaves Corporation. Ils resteront 20 ans des esclaves avant de pouvoir jouir de nouveau de leur liberté. Ils seront alors renvoyés chacun dans leur pays d'origine.  

- Une vente par un particulier: Certains parents dans le besoin ou simplement avides d'argent peuvent leur vendre leurs enfants. Le service ne les prend qu'à partir de 13 ans. Les sommes données peuvent varier de 10 000 à 15 000 dollars. Ils ont la possibilité d'acheter leur liberté pour 20 000 dollars au service à partir de leur 30 ans, que leur maître actuel soit d'accord ou non.  

- Les sans-abris/sans papiers : Si la police tombe sur ces derniers, ils peuvent les envoyer au service d'esclavage sans leur accord. Après 15 ans d'esclavage, ils pourront payer 10 000 dollars pour leur liberté s'ils le souhaitent, que leur maître actuel soit d'accord ou non.

- Volontariat : Par envie/choix/nécessité, certaines personnes se présentent au service d'esclavage. Ils signent alors un contrat d'au minimum 5 ans où, à la fin, ils touchent une certaine somme d'argent (pour 5 ans, c'est 50 000 dollars) et récupèrent leur liberté. Cependant, Slaves Corp n'accepte que peu d'entre eux. C'est selon leur bénéfice et s'ils ont un manque d'esclaves ou non. De plus, ils seront exigent avec et ils voudront que les demandeurs atteste de papiers et d'un logement à leur nom sinon ils seront alors considérés SDF/sans papiers. Si acceptés, leur logement deviendra libre et leurs affaires seront stockées dans un lieu de stockage. Quant à leur argent, leur compte à la banque sera gelé le temps de leur esclavage.

Toutefois, ils ne prennent pas n'importe qui. Cela en va de leur réputation.

Ils n'accepteront pas :

- les aveugles

- les handicapés physiques tout confondus

- les personnes ayant une maladie handicapante

- les personnes ayant des problèmes psychologiques graves pouvant être dangereux pour autrui

Pour trier, chaque individu devra se soumettre à un examen complet avant !




Pour les hybrides :


- le village hybride :
il n'y en a qu'un sur l'île et il est proche de la capitale. Ils sont pris à leurs parents entre 18 et 22 ans.

Ils seront des esclaves toute leur vie jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus ou qu'on ne les veut plus. Ils reviendront alors au village.


Fonctionnement

Tout nouvel esclave humain de plus de 18 ans devra aller dans le centre du service d'esclavage pendant 6 mois afin d'apprendre à servir correctement un futur maître. Ils iront ensuite au building pour trouver acheteur.

Concernant les hybrides, ils ont forcément plus de 18 ans quand ils sont pris au village et comme ils ont déjà dû apprendre comment servir à leur école la-bas, ils seront directement transférés au building.

Dans le cas des esclaves humains ayant un âge compris entre 13 et 18 ans, cela sera 1 an afin de les éduquer un minimum en plus des cours pour apprendre à servir. Cela fait, ils n'iront pas en boutique mais ils seront placés dans des familles ayant acceptées de se faire servir par un adolescent et ce, gratuitement. (le service à une liste de ces familles et c'est eux qui choisissent qui à quoi) Ce n'est qu'à leur 18 ans qu'ils seront alors repris et placés au building à moins que la famille veut le garder en leur payant sa somme.

Concernant le building de Slaves Corporation, il est ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 20h. Les esclaves potentiels sont stockés dans des dortoirs de 6 lits dans les étages du lieu. A celui de la capitale, ils sont environ 300 à vivre là. Il y a une cantine au 3ème étage qui sert un repas le matin à 7h00, à 12h30 et à 20h30. Il y a une sortie de 30 minutes le soir après mangé dans la cours située sur le toit sécurisé et surveillé de l'immeuble. Concernant la toilette, elle se fait à 6h30 et c'est au 4ème étage. Ce sont des douches communes divisées par sexe. L'eau est activée par le personnel. Sinon, ils ont une grande salle de divertissements au 5ème étage avec télévision, jeux de société, jeux de cartes, bouquins, tables et chaises à foison, plusieurs canapés et fauteuils. Elle est surveillée par des caméras et des gardes. Le coucher obligatoire se fait à 22h30 au plus tard.


Où se procurer un esclave ?

- au building du service d'esclavage directement : si vous avez déjà regardés leur site et avait fait des sélections (maximum 4/jour) mais que vous n'avez pas pris rendez-vous, il vous faudra attendre dans un salon qu'un vendeur se libère. Avec un rendez-vous, on vous prendra en charge tout de suite. Si vous êtes venus sans rendez-vous et sans avoir déjà regardés le site, on vous donnera une tablette tactile pour que vous puissiez faire vos choix. Vous y trouverez les fiches de chaque esclave potentiel comportant photos, informations importantes, parcours de vie, anciens maîtres, leur temps d'esclavage possible, etc. Une fois pris en charge, vous suivrez le vendeur dans une salle avec une machine à café et une table avec des chaises. Il ira vous chercher vos sélections puis vous les présentera. Si vous le souhaitez, le vendeur vous accordera 15 minutes avec ceux que vous avez retenus.

- sur leur site internet (le retrait pourra être fait sur place ou si vous préférez, ils vous le livreront avec son dossier et les papiers à signer et à retourner) Le paiement sera fait en ligne.


Chaque esclave acheté sera fourni avec une puce sous leur peau derrière l'oreille droite, qui comportera leur numéro d'identification, le nom de leur propriétaire et le numéro de téléphone du propriétaire ainsi qu'un GPS intégré, et un dossier papier qui comportera son passé connu et diverses informations le concernant.

Pour certains hybrides (et parfois des humains) qui peuvent être dangereux pour leur maître, ils auront en plus en eux quelque chose qui déclenchera des décharges électriques vives relié à un bracelet que le maître portera. La portée de déclenchement est de 100 mètres.

Une fois l'esclave acheté, le maître devra le garder au minimum 6 mois. Toutefois, s'il n'est pas satisfait de son achat, il peut retourner l'esclave au building durant les 7 jours qui suivent son achat.

Il n'y a aucun esclave vendu au marché noir ou entre deux maîtres(sses)!


Prix d'un esclave

Selon l'humain voulu (son physique, ses talents, son caractère, sa virginité, son temps d'esclavage, son nombre de maîtres eu, etc), un maître devra débourser entre 7 000 et  12 000 dollars. Pour un hybride, c'est entre 20 000 et 25 000 dollars puisqu'ils sont plus rares que les humains et qu'ils leur coûtent plus cher vu qu'ils sont totalement à leur charge jusqu'à leur vente. (environ 150 sont hybrides sur les 800 esclaves proposés)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers pas :: Codex des terres
Le service d'esclavage

Sauter vers: