Les races


Forum RP H/Ya/Yu 16+ Maîtres/esclaves - Plusieurs races - contexte contemporain
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les races
 :: Premiers pas :: Codex des terres

Admin
Messages : 32
Points d'activité : 23
Fiche & Suivi RP : dfsfsdfffsd
En recherche de RP ? : Non
Maître(sse) de : Moi
https://emeraldisland.forumsrpg.com
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Mar 6 Nov - 11:14
Les humains

Aucune limite de création

Ils sont la race qui actuellement domine le monde entier. Sur l'île, c'est pareil. Ils sont les plus répandus et sont une fabuleuse source de sang pour les vampires dont ils ne connaissent actuellement pas l'existence réelle pour la plupart d'entre eux.


Les hybrides

Nous autorisons un maximum de 2 hybrides par joueur à l'heure actuelle afin de respecter leur rareté et tout ce qui n'est pas écrit ici n'est pas valable pour eux sur le forum

Race originaire de l'île proche de la nature qui a été soumise par les humains. Ils vivent désormais dans un village construit par leurs oppresseurs proche de la ville principale de l'île. Leur éducation est faite par les humains. A leur 18 ans, ils sont aptes à être vendus en tant qu'esclaves.

Caractéristiques:

- Leur corps est principalement comme celui d'un humain. Nous n'acceptons donc pas de furry (animaux humanoïdes)

- Ils ont au moins un attribut, visible ou non, de leur hybridation. Cela peut être une queue, des oreilles, des écailles, des antennes, des yeux différents, une force physique plus importante qu'un humain, une agilité sur-développée, une régénération plus rapide qu'un humain, des cheveux et poils de la couleur de leur hybridation, etc. Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas accepter un attribut choisi.

- Nous limitons les attributs à 4 maximum

- Ils ne peuvent pas avoir de membres en plus de ceux humains qu'ils ont

- Pour les hybrides issus d'un oiseau, ils pourront, au mieux, planer suivant la taille de leurs ailes.

- Pour les hybrides issus d'un poisson, nous acceptons qu'ils puissent être à l'aise dans l'eau et puissent respirer sous l'eau plus longuement mais ils doivent tout de même pouvoir se déplacer facilement sur la terre ferme et y vivre sans gêne.

- Ils vivent tous, sans exception, dans le village des hybrides contrôlé par les humains et, tôt ou tard, ils finiront des esclaves pour la plupart d'entre eux. Seuls ceux sélectionnés pour procréer resteront au village.

Les loup-garous

Nous autorisons un maximum de 1 loup-garou par joueur à l'heure actuelle afin de respecter leur rareté et tout ce qui n'est pas écrit ici n'est pas valable pour eux sur le forum

- Ils ne peuvent pas être des esclaves

- Ils sont des êtres de légendes aux yeux des humains et des hybrides.

- Ils sont sensibles au cycle de la Lune. Une fois pleine, ils n'ont pas le choix que de se transformer en une bête sauvage qui ne reconnaît pas ses amis de ses ennemis. Une fois loup-garou, ils ont une super régénération des cellules et ils sont bien plus résistants aux coups. Leur vision de nuit est aussi excellente.

- La transformation est très douloureuse. Leurs os se brisent et se reconstituent plusieurs fois pour prendre la forme de ceux d'un loup-garou.

- Leur corps est plus chaud que celui d'un humain

- Ils n'existent pas de clans de loup-garou. C'est plutôt une malédiction dont les origines sont inconnues qu'une vraie race.

- Un parent loup-garou transmettra forcément cela à son enfant.


Les vampires

Nous autorisons un maximum de 1 vampire par joueur à l'heure actuelle afin de respecter leur rareté et tout ce qui n'est pas écrit ici n'est pas valable pour eux sur le forum

- Leur existence n'est pas connue des humains et des hybrides. Ils sont, comme aujourd'hui, des légendes. Seuls les membres du Nixx sont conscients qu'ils sont bien réels puisqu'ils les chassent et certains humains dans la confidence. Toutefois, il faut garder à l'esprit qu'ils ne le disent pas facilement à tout va parce qu'ils ont pour ordre de rester le plus discret possible afin de continuer à rester des légendes.

- Ils sont éternels.

- Ils se nourrissent de sang humain exclusivement (ils ne vont donc jamais aux toilettes). Ils ne peuvent pas manger de nourriture humaine sans la vomir et la rejeter, ni boire de l'eau/du jus. En revanche, l'alcool pur, la cigarette et la drogue, ils peuvent. Les effets sur eux seront x2 moins puissants que sur un humain pour une même dose.

- Ils rejettent totalement le sang des hybrides et des loup-garous. Pour eux, c'est du poison. En revanche, ils peuvent leur donner du leur sans risque.

- Bien qu'ils doivent respecter aussi les lois humaines, ils possèdent aussi leurs propres lois décrétées par le conseil de vieux vampires (non jouable sur le forum) du pays dans lequel ils se trouvent et ceux qui sont là pour les faire respecter dans chaque ville s'appellent des rois. Ces derniers possèdent d'ailleurs un groupe de vampires qui leur permet de punir ceux qui désobéissent. Exemple de lois: Rester dans l'ombre - Ne pas transformer des humains à la pelle - Ne pas trop tuer d'humains - Ne pas trop révéler leur existence - Tuer les chasseurs de vampires - ...

- Ils choisissent quasiment que des métiers qui ne les obligent pas à sortir de jour.

- Sauf pour le premier de l'espèce (non jouable sur le forum), ils ne sont issus que d'une transformation qui s'opère par un échange de sang mutuel entre le vampire et le non vampire puis une mort brutale de ce dernier. Il se réveillera alors quelques heures plus tard et sera alors un vampire avec une soif de sang énorme. Leur physique sera celui au moment de leur mort pour l'éternité avec, en moins, les cicatrices et toutes maladies/problèmes, de naissance ou non (les amputations cicatrisées sont cependant gardées, tout comme leur teint naturel de peau). Les poils et les cheveux continuent de se renouveler.

- Ils ont un lien particulier avec ceux qu'ils engendrent. J'entends par là qu'ils sentiront quand l'un d'eux meurt, sans pour autant savoir lequel, et ils peuvent aussi savoir s'ils sont proches (à moins de 50 km d'eux).

- Transformer un humain en l'un des leurs n'est pas anodin pour eux. C'est la plupart du temps un choix réfléchi et voulu. Tous les humains n'ont pas le droit à l'immortalité selon eux et s'ils doivent l'accorder, cela ne sera pas fait à la légère. De ce fait, ils ne transforment pas des humains à chaque coin de rues.

- Ils sont stériles, les hommes comme les femmes.

- Quand ils boivent du sang frais, leurs plaies et leurs blessures se soignent instantanément. Dans le cas de membres sectionnés, s'ils les ont sous la main, ils peuvent les recoller avec une dose de sang. Dans le cas contraire, ils les perdront définitivement. S'ils n'ont pas de sang frais sous la main, ils peuvent guérir aussi mais seulement x3 plus rapidement que les humains et ne passent pas par la case "avoir des croûtes" et "cicatrices".

- Leur sang donné à un humain/hybride/loup-garou permet de guérir ce dernier instantanément.

- Ils sont sensibles aux UV. Cela les brûle. Cependant, ils peuvent sortir de jour quand le ciel est couvert de nuages gris épais. Si ce n'est pas le cas, avec de la crème solaire indice max et des vêtements noirs, cela fonctionne aussi mais seulement une petite heure avant qu'ils ne sentent tout de même leur peau brûler.

- Ils sont x2 plus forts que n'importe quel humain et x2 plus rapide à se mouvoir qu'eux.

- Ils ont le don d'hypnose. Grâce à un contact oculaire, ils peuvent vous faire faire n'importe quoi simplement parce qu'ils vous disent de le faire. De plus, selon leur bon vouloir, vous pourrez vous en souvenir ou non. En revanche, une chose qu'ils ne peuvent pas contrôler est que votre corps peut se rappeler des sensations éprouvées ou autre mais sans savoir pourquoi.

- Ils peuvent se fondre parfaitement dans l'obscurité.

- La première année, ils boivent régulièrement du sang parce que leur soif les y oblige. Avec le temps, ils peuvent la contrôler et boire moins fréquemment.

- Pour les tuer, il faut soit leur couper la tête, soit transpercer leur cœur qui ne bat pas avec une lame/balle en argent.

- Du point de vue anatomique, leurs yeux peuvent luire rouge sous certaines émotions (la faim, la colère...) et leur corps possède une température inférieure à celle d'un humain. Ils sont donc plutôt froids mais pas non plus glacials. Aussi, leur cœur ne bat pas.

- L'argent, tout comme le soleil, les brûle et dans le cas où ils se font enchaîner avec, cela les affaiblit. Ils ne sont plus aussi forts et aussi rapides et leur don est amoindrie.

- La douleur ressentie pour eux est deux fois moins forte que celle ressentie par un humain. En revanche, quand il s'agit d'une plaie/blessure faite à l'argent, ils la ressentent x2 plus forts qu'un humain.

- Ils se reflètent dans les miroirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers pas :: Codex des terres
Les races

Sauter vers: